résultats du 02/09/2018

3 septembre 2018 - 13:03

les résultats du week-end vous présentés par " l'homme du match" du dimanche...Damien Yvin qui se serait isolé dans un champ d'artichauds   Beaucoup de déception hier pour le GROUPE A qui s'incline aux pénalty contre le SC MORLAIX(R2) après être revenu 2 fois au score grâce à Ludovic Caroff et Do Boissoun... Coach Nicolas Créach était fier de ses troupes et de l'état d'esprit affiché. On a su se mettre au niveau d'une R2 ambitieuse et c'est positif pour la saison qui commence. Le GROUPE B a bien commencé sa poule de COUPE DE DISTRICT en allant gagner 2-0 contre PLOUVORN C(D1) grâce à Fred et Pierre. Une belle 1ère pour le nouveau duo Romain Creach et TONTON David Nedelec Le GROUPE C a repris le chemin des terrain en faisant un match nul 2-2 contre PLOURIN LES MORLAIX B. Les buteurs sont Alan et Johan Severe.   Place désormais au championnat avec un déplacement chez un des favoris du groupe pour la A à LANDERNEAU B, la réception de SAINT-VOUGAY pour la B et la C se déplace à CLEDER C.   ENTRAINEMENTS MERCREDI ET VENDREDI   bonne semaine et ALLEZ LES VERTS!!!!!