26 septembre 2017 à 21:15

week-end du 23 et 24/09/2017

Le week-end dernier, les 3 équipes séniors disputaient un match de Coupe. La B a commencé en jouant le samedi face à Guiclan B, évoluant en 1ère division ,avec une belle victoire 2-0 grâce aux "vieilles gloires" Milouse Vanhouten et Damien Yvin . Malgré cette belle victoire, le parcours en coupe de district s'arrête là car 3 équipes ont 2 victoires, dont nous mais on a un goal-avérage moins favorable. En tout cas, ce résultat vient conformer le bon début de saison de la B!!!! Dimanche, la C s'est inclinée lourdement 8-1 contre Carantec-Henvic B, équipe évoluant en 3ème div la saison dernière.Le parcours s'arrête là également et place au championnat dimanche prochain contre Carantec-Henvic C cette fois-ci!!!! La A quant à elle s'est inclinée 4-0 contre une belle équipe de Guipavas évoluant en R1. On n'a pas à rougir de cette défaite qui va permettre aux plus jeunes d'acquérir de l'expérience. La marche était trop haute cette fois-ci mais l'objectif du 4ème tour est atteint!!!!! A noter le fair-play du club de Guipavas qui a décidé de nous laisser la part de recette qui lui revenait. Merci et bonne continuation à eux!!!   Place au championnat le week-end prochain pour les 4 équipes séniors, les filles attaquent également. Pour la A et la B, 2 "gros déplacements" à venir à Saint-Vougay pour la B et à Plouvorn, leader actuel du groupe, pour la A. La C va à Carantec et les filles à Quimper.   Bonne semaine.