résumé week-end

19 septembre 2017 - 19:58

petit bilan du week-end dernier avec la victoire de l'équipe C contre Plouénan C 4-3 avec des buts de captain Cedric , coach JP et de l'antilope Alex qui signe son retour sur les terrains par 1 doublé!!!
la B a ,quant à elle, partagé les points avec FCLP B 3-3 après avoir mené 2-0 grâce à Killian (qui se trouve des qualités de buteur...) et 1 csc. Puis Plounévez va mener 3-2 mais l'équipe ne lâchera rien et, malgré un pénalty raté par Milouse (désolé mais je ne pouvais pas ne pas en parler), Antho va arracher l'égalisation grâce à son instinct de buteur suite à un coup-franc de Mat. Score logique d'après ce que l'on m'a dit.
Enfin la A a arraché le match nul 1-1 contre la FAR grâce à Jean en fin de match. C'est un moindre mal car l'équipe s'est heurtée à un gardien en état de grâce aidé par notre maladresse mais l'optimisme est de rigueur vu la prestation de l'équipe. On aurait largement mérité les 3 points mais il y a des dimanches comme ça...ne pas perdre est déjà important!!!
En jeunes les U17 ont perdu 4-1 contre GJ ENCLOS LAMPAUL
et les U15 ont gagné 5-0 contre GJ GARS TREGOR PLOUG.

Place le week-end aux coupes pour les 3 équipes avec 3 beaux challenges à relever contre des équipes hiérarchiquement supérieures mais IMPOSSIBLE N'EST PAS SANTECOIS!!!!