résumé week-end

12 septembre 2017 - 12:12

Week-end de COUPE pour les séniors dimanche dernier   La B s'impose 4-1 contre la JUP B avec un triplé de Clem Elard et 1 csc. 1ère mi-temps difficile contre le vent puis l'équipe s'est mise en route en 2ème mi-temps d'après coach Mick et les 4 buts sont venus concrétiser la bonne 2ème mi-temps de tout le groupe qui, après sa victoire en championnat, confirme son potentiel!!! La C quant à elle s'incline lourdement 8-0 à Plougasnou en CHALLENGE 29. Mise en route délicate contre 1 équipe d'un niveau supérieur (joue en D3) pour la reprise mais coach JP reste optimiste pour la suite et la reprise du chpt début octobre. La A gagne le droit d'aller au 4ème TOUR DE COUPE DE FRANCE en battant Lannils 5-2 avec un doublé de Pierre, 1 but de Do et de Flo (et du gauche en plus!!!!) et 1 csc. Match bizarre au cours duquel on est mené rapidement 2-0 contre le vent puis on revient bien dans le match en revenant à la marque avant la mi-temps. En 2ème mi-temps, on prend rapidement l'avantage et l'ascendant sur nos adversaires pour se qualifier pour ce fameux 4ème tour, synonyme de "maillots"...tirage prévu mercredi soir!!!!   Les filles n'ont malheureusement pas pu se déplacer à Plabennec pour leur match de brassage.     Week-end prochain place au championnat avec les premiers matchs à domicile pour la B contre FCLP B et pour la A contre le FAR...2 matchs importants à bien négocier pour bien se lancer en chpt mais d'ici-là n'oubliez pas les entrainements mardi et vendredi!!!!