28 août 2017 à 09:38

réunion dirigeants dimache 27/08

Hier matin, s'est tenue la réunion de rentrée des dirigeants du club avec une belle assistance. Encore une fois, le club pourra se reposer sur les dirigeants pour que la saison se passe bien mais un effort est également demandé aux joueurs afin que tout se passe pour le mieux (respecter les horaires, le matériel et les locaux, ranger les maillots et shorts à l'endroit, éviter de perdre les ballons...).

En terme d'arbitrage "jeunes et filles", un planning va être mis en lace dès que les calendriers seront sortis. Cette saison, bcp d'équipes joueront à Santec ( U11, U15 voir U13). Chaque joueurs aura 2 samedis d'arbitrage et pour les joueurs plus "anciens" il leur sera demandé d'arbitrer les filles à domicile le samedi à Santec. C'est moi qui vais établir le planning et vous serez relancés chaque début de semaine.

Concernant les licences, elles sont majorées de 20€ charge à chacun de vendre les carnets de tombola et pronostics qui seront remis dans la saison pour récupérer les 20€.

Voici les tarifs:

séniors et filles 80€

jeunes 70€

U6 à U9 40€

pour les familles avec 2 licences et plus, la majoration sera de 30€ maximum soit 3 carnets à vendre

Afin de centraliser le paiement des licences, une journée sera fixée afin que vous envoyez le règlement(possibilité de faire 2 chèques bien entendu).

On vous confirmera mais cela risque d'être le 17 septembre, 1er match à domicile pour A et B.

Merci d'avance

(en photo une partie de nos dirigeants présents hier matin)