KWAY et BLOUSONS

30 novembre 2016 - 13:37

Bonjour à toutes et à tous,   VENDREDI SOIR à l'entrainement essayage des blousons NIKE NOIR pour ceux qui le souhaitent ainsi que des tailles pour les KWAY (même taille que blousons) David Abalain sera présent pour noter les commandes Pour les filles, merci de remonter les commandes à Dav. les commandes seront closes le DIMANCHE 11 Décembre, après le derby contre SLK pour qu'on soit livré début 2017. Cela permettra aux dirigeants de commander également. N'hésitez pas à partager aux personnes du CLUB!!!   voici les TARIFS: 15€ pour KWAY payables à la commande 50€ pour BLOUSONS payables à la commande pour les joueurs 30€ pour les BLOUSONS payables à la commande pour dirigeants, coachs séniors, coaches jeunes(encadrants équipes du groupement ou école de foot) à jour avec leur cotisation licence, 50€ autrement       MERCI D'AVANCE!!!!