sponsoring

10 novembre 2016 - 21:54

Je vous fais suivre un message de Jean Phi. Merci d'avance d'y porter attention!!!   "Bonjour à tous,     Lors de la réunion du début de saison (ou dans les jours qui ont suivi), je vous ai remis des pochettes pour la récupération de sponsoring pour cette saison 2016 / 2017.     J'ai eu des retours, mais il manque encore beaucoup de feuilles. La saison est bien entamée (Luc a déjà fait le bilan du 1/3 de la saison), et nous allons comme convenu inviter nos sponsors au pot de fin d'année le 11 décembre prochain afin de les remercier de leur confiance et de leur générosité.     Le 11 décembre c'est déjà demain et il faut que nous envoyions la semaine prochaine les invitations. Nous avons donc besoin de savoir qui est sponsor de l'AS Santec pour cette saison et qui ne l'est pas.     Je tiendrai une permanence ce dimanche au stade de 11h00 à 11h30. Je souhaite à cette occasion récupérer TOUTES les feuilles, ou au moins savoir s'il y a des refus / des encarts supplémentaires. Pour ceux qui ne peuvent pas venir dimanche matin, merci de m'appeler d'ici là ou de déposer les papiers chez Fabien au Laber.     Certains pourront penser que d'ici dimanche ça fait très court, mais le délai initial était fixé au 30 septembre... Le respect de ce dernier délai supplémentaire du dimanche 13 novembre est impératif afin de conserver de la crédibilité vis à vis de ceux qui ont payé.     Merci d'avance pour votre retour ce dimanche. Je compte sincèrement sur vous.     Bonne soirée,     Jean Philippe   06 62 88 36 41"