3 octobre 2017 à 21:55

week-end 30/09 et 02/10

Petit retour sur le week-end passé... Vendredi les vétochs ont gagné 4-3 contre Mespaul(j'en ai déjà parlé mais y a pas de mal à se faire du bien!!!) Samedi les U17 ont fait match nul 2-2 et les U15 se sont inclinés 3-0. Dimanche la C a ouvert le bal avec 1 victoire 2-1 contre Carantec-Henvic C (merci pour les noms des buteurs). Vu les sourires des Coaches JP Dirou et Alexandre Bothorel à Plouvorn j'imagine que cette victoire fiat du bien au moral pour démarrer le championnat!!! La B a quant à elle arraché le nul 2-2 à Saint-Vougay grâce à Alexandre Louvel Le Priol et Elouan le Droff. Aux dires des coaches et délégués, le groupe a su faire preuve de beaucoup de solidarité malgré les absents pour rester invaincu en championnat et coaches Mick Gueguen et David Nedelec étaient ravis. La A a également fait un nul 1-1 à Plouvorn dimanche. Après avoir ouvert le score par Alain Coroller, les locaux sont revenus à la 60ème. Match équilibré avec 2 équipes cherchant à jouer au ballon mais avec un peu plus d'efficacité on aurait pu ramener les 3 points. Match sérieux du groupe sur la lignée des 3 derniers matchs laissant présager la victoire pour bientôt en championnat. Les filles, faute d'effectif, n'ont pu se déplacer dimanche. Bref un bon week-end dans l'ensemble où les joueurs ont su "mouiller le maillot" afin de mettre en avant l'esprit de solidarité qui les anime pour ramener des points malgré un nombre important d'absents. Bravo à tous!!!!