résultats week-end

28 août 2017 - 09:36

Week-end de Coupe pour la A et la B...

La B s'est inclinée 2-0 à Cléder samedi avec une 1ère mi-temps difficile mais un sursaut en 2nde mi-temps laissant augurer du positif pour la suite. Les automatismes ne sont pas encore en place car l'équipe est remaniée à 75% mais au regard de l'effectif, cela va se mettre en place grâce aux entrainements.
Les coachs Mick Gueguen et David Nedelec avaient l'air optimistes hier...

La A a battu 4-1 Lanmeur en Coupe de France et accède au 3ème tour. Match bizarre où on plie le match en 20 mins grâce à Ludovic Caroff, Tom Bihan et Robin Schulz puis Lanmeur revient petit à petit dans le match et réduit le score avant la mi-temps. En 2ème mi-temps on se crée bcp d'occasions par Ludovic Caroff, Do Boissoun ou Florian Cardinal (qui a eu le malheur de louper une belle occase devant le "kop buvette"...). Finalement Mat Héo nous met à l'abri en fin de match, Lanmeur ayant eu très peu d'occasions de réduire le score si ce n'est 1 tir sur le poteau mais ils auront fait fait preuve de bcp d'envie et n'ont rien lâché malgré le score.

Place au championnat le week-end prochain pour la B à Plouédern et la A à Scrignac. 2 gros matchs à venir car la B part dans l'inconnu et la A ira affronter Scrignac à domicile où il n'est jamais facile de s'imposer (2 défaites là-bas en coupe la saison dernière!!!) et qui vient d'aller battre Guiclan en Coupe...

Bonne semaine, Nicolas Créach vous a donné le planning hier.

Commentaires