règlement interne Séniors

25 juillet 2017 - 11:27

REGLEMENT INTERNE A.S SANTEC SENIORS   QUI DIT ASSOCIATION DIT PARTICIPATION, voici donc le règlement interne pour les joueurs séniors mis en place par le Bureau afin que tout le monde se sente « chez lui » à l A.S. SANTEC.Ceci a pour but de faire participer tout le monde à la vie du club afin que l’on s’y sente bien.   SIGNER UNE LICENCE NE CONSISTE PAS UNIQUEMENT A JOUER LE DIMANCHE MAIS EGALEMENT A PARTICIPER LA VIE DU CLUB   1°) RESPECTER les couleurs du club en respectant les coaches, les arbitres, les coéquipiers, les adversaires et les bénévoles présents tous les week—end   Participer aux entrainements les MARDIS et VENDREDIS   Respecter les horaires de rdv des entrainements et des matches   Régler la licence de 80€ avant le 30/09/2016(possibilité de donner plusieurs chèques pour étaler) => 20€ en pronostics et tombola vous seront remis en cours de saison. Charge à chacun de les vendre pour diminuer coût licence   2°) Tous les dimanches   Ranger les vestiaires à la fin du match (notamment mettre à la poubelle ce qui traine mais cela chaque joueur peut le faire)   Eviter que ce soit la même personne 2 fois de rang   Faire en sorte que les vestiaires soient propres       3°) Un planning ARBITRAGE DES JEUNES les samedis à domicile va être en place et chaque joueur devra participer   Il faudra 2 joueurs à chaque match à domicile (2 samedis par saison par joueur sénior licencié au club)   Ce planning sera géré par Luc en concertation avec les coaches jeunes   Un SMS ou message FB ou mail sera envoyé tous les lundis aux joueurs concernés pour confirmation   Le planning sera donné au minimum 1 mois avant   Si empêchement, le joueur devra trouver un remplaçant par rapport au planning en inversant les dates       4°) Participation aux évènements du club (festivétoch, pétanque, repas du club…)   BONNE SAISON A TOUTES et A TOUS !!!!!!