résultats week-end

21 mars 2017 - 18:01

Voici les résultats du week-end en séniors et filles.

Les filles font match nul samedi en soirée 2-2 avec 2 buts de Justine.

Dimanche, la C, seule équipe jouant à domicile, gagne 3-2 contre Plougourvest grâce à
Steph Bouet
Lucas
Cedric
Du coup, l'équipe des coaches Jp et Alex prend la tête du classement!!!! BRAVO

La B revient de Berven avec les 4 points grâce à un doublé
d'Alan
Grâce à cette victoire et aux contre-performances de ses concurrents, elle lorgne sur la seconde place du classement (a 1 match en moins) et confirme sa "remontada" commencée depuis Novembre 2016...encore un effort et la D2 est a portée de mains!!!!

La A continue également son parcours en allant gagner 4-0 à Plourin grâce à
Jean
Ludovic
Milouse
Do(qui encore une fois a pesté contre le journaliste du Télégramme...).
Roscoff reste à 5 points mais on est revenu à 1 point de Guiclan...la 1ère place est toute proche et viendrait récompenser tout le GROUPE pour le travail accompli.
Les 2 prochains matchs de championnat contre Plouénan et l'US Morlaix devront être négociés du mieux possible afin d'espérer dépasser Guiclan et, surtout, aborder les 3 derniers matchs avec une certaine marge.

Week-end prochain...place à la Coupe pour la A et la B
et un beau derby pour les FILLES!!!

bonne semaine