Bilan au 1er 1/3 de la saison

7 novembre 2016 - 13:00

Après 7 journées de championnat nous voilà déjà au 1/3 du championnat, un petit bilan s'impose...

En séniors, l'équipe A est 2ème avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Bilan très satisfaisant avec la meilleure défense du groupe (4 buts concédés) et notamment 5 "clean chip" comme le disant les anglais, et 1 attaque prolifique également avec 17 buts.
Bref 1 premier 1/3 venant conforter le travail et l'esprit du groupe qui permet au club d'inverser la tendance des précédentes saisons et surtout d'être ambitieux pour la suite.
L'équipe B est 9ème avec 2 défaites, 3 nuls et 1 victoire mais avec 1 match en moins que certaines équipes. après un début raté, le groupe a su réagir et demeure invaincu sur les 4 derniers matchs. Nul doute que la suite du championnat confirmera cette tendance et qu'on remontera au classement...faut pas lâcher!!!
La C quant à elle a connu 3 défaites, 1 forfait gagnant et 1 forfait perdant. Démarrage difficile également mais la bonne humeur reste de rigueur et nul doute que l'effectif permettra de pérenniser l'équipe et que la 1ère victoire sur "le terrain "est pour bientôt!!!!
Un grand MERCI aux coaches Nicolas CréachRom La GlicDavid NedelecMick Gueguen et JP Dirou pour leur investissement qui permet au CLUB de rebondir et de repartir de l'avant!!!!

Les filles quant à elles n'ont connu qu'1 victoire depuis le début de saison. Le groupe est plus relevé cette saison et nul doute que coaches Laurent Gegotet Stéphane Cueff sauront préparer le derby approchant pour relancer la machine!!!!

Les vétochs ont joué pratiquement tous les vendredis (1 seul forfait de notre part et 1 pour les adversaires) et ont connu une majorité de victoires 4 pour 2 défaites, le tout bien entendu dans la bonne humeur!!!!

1 premier 1/3 plus que positif avec des résultats venant conforter notre dynamique, un public répondant présent que ce soit au Pouldu ou à l'extérieur et des bénévoles permettant que tout se passe pour le mieux en dehors du terrain. MERCI

Les JEUNES quant à eux ne sont pas en reste à travers le groupement....

Les U17 A caracolent en tête avec 4 victoires, 33 buts marqués et 2 encaissés.
Les B ont connu 1 victoire pour 3 défaites.

En U15, les A sont seconds avec 3 victoires pour 1 défaite, et la B 1 victoire, 1 défaite et 1 nul.
Résultats plus que positifs car la majorité des joueurs sont 1ère année.

En U13, les équipes ont connu chacune 2 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Et en U11, 1 équipe a connu 4 victoires en 4 matchs et la seconde 2 victoires et 2 défaites.

à cela s'ajoutent des résultats en coupe plus que positifs dans toutes les catégories.

Bref des résultats très positifs pour le groupement à tous les niveaux!!!!
Un grand merci à nos éducateurs Mick GueguenGildas Fichaut, Lolo Abalain, Nan, David Abalain, Kim, Steph, Quentin MoalDo Boissoun , Frédéric Renaud, "petit lapin", Morgane Rohel, aux bénévoles qui sont présents tous les mercredis pour les entrainements, Nicolas Le Hir sans oublier Didier, Thierry, Olive et toutes personnes qui encadrent les U6 à U9, à Frédéric Jacob qui est notre correspondant au niveau du groupement, et j'en oublie certainement...
Grâce à tout ce travail, notre CLUB peut voir l'avenir sereinement et cela donne vraiment envie de "mouiller le maillot" pour que tout se passe bien et dans la BONNE HUMEUR!!!!!

 

 

Un président heureux

Commentaires